Projetos para 2004?

Os desenvolvimentos de forums e o site. Humor e convivência entre os membros do forum - Tout est nothing - Apresentação dos novos inscritos Relaxamento, tempo livre, lazer, esportes, férias, paixões ... O que você faz do seu tempo livre? Forum trocas sobre nossas paixões, atividades, lazer ... criativo ou recreativo! Publique seus anúncios. Classificados, ações cibernéticas e petições, sites de interesse, calendário, eventos, feiras, exposições, iniciativas locais, atividades de associação ... Nenhuma publicidade puramente comercial, por favor.
Dearcham
Eu entendo econológico
Eu entendo econológico
mensagens: 105
Inscrição: 29/10/03, 23:55




pela Dearcham » 17/03/04, 21:52

L'an passé , certaines assocs s'étaient manifestées ici même pour proposer des chantiers bénévoles touchant aux énergies renouvelables.
J'aurais aimé savoir -si ces personnes passent par ici- si ceux ci sont reconduits pour l'été 2004 ?

D'une manière générale , auriez vous entendu parler de projets de ce genre autour de vous ?

(je recherche particuièrement pour la période juillet /aout en France surtout étranger pourquoi pas mais ça fait tout de suite monter les frais)

Désolé pour le coté petite annonce mais je pense que ça peut intéresser du monde ; nan ?
0 x
Dearcham
Eu entendo econológico
Eu entendo econológico
mensagens: 105
Inscrição: 29/10/03, 23:55




pela Dearcham » 18/03/04, 18:24

J'ai écrit à l'Ademe (oui je sais) au ministère de l'écologie (je sais j'ai dit) et à pas mal d'assocs dont l'Adera qui avait présenté son chantier ici même en 2003 .

Je vous ferais parvenir les infos commes elles m'arriveront:

Pour l'instant le chantier de l'Adera est reconduit pour 2004
- Il devrait avoir lieu du 31 juillet au 22 août (réservez vos dates)
- Le projet devrait être de monter une structure bois de 100m2 sur deux
niveaux qui servira de local d'accueil et d'hébergement de nos bureaux,
centre de doc... pour l'avenir.
Dans la mesure du possible nous allons éssayer d'utiliser au maximun des
matéraux sain pour la construction de ce batiment.
Au cours du chantier nous parlerons et visiterons nombres d'installations
energias renováveis.

Ce chantier se situe toujours sur le site de Gourgeon en haute-saône :<a href='http://perso.wanadoo.fr/adera/Page%20annonce%20chantier%202003.htm' target='_blank'>ici , les photos et contacts</a>
0 x

 


  • tópicos similares
    Respostas
    Visualizações
    mensagem dernier

Volte para "O bistrô: vida local, lazer e relaxamento, humor e convívio e Classificados"

Quem está online?

Usuários navegando neste forum : Não há usuários registrados e convidados 643