Image dans signature

Os desenvolvimentos de forums e o site. Humor e convivência entre os membros do forum - Tout est nothing - Apresentação dos novos inscritos Relaxamento, tempo livre, lazer, esportes, férias, paixões ... O que você faz do seu tempo livre? Forum trocas sobre nossas paixões, atividades, lazer ... criativo ou recreativo! Publique seus anúncios. Classificados, ações cibernéticas e petições, sites de interesse, calendário, eventos, feiras, exposições, iniciativas locais, atividades de associação ... Nenhuma publicidade puramente comercial, por favor.
Bibiphoque
Eu postei mensagens 500!
Eu postei mensagens 500!
mensagens: 749
Inscrição: 31/03/04, 07:37
Localização: Bruxelles

Image dans signature

pela Bibiphoque » 28/04/04, 12:06

:P
Olá,
Comme je ne vois pas s'afficher l'immage dans ma signnature, je pose la question de savoir si elle apparait chez les autres.....
Comme je sait que le proxy de mon boulot est configuré par un gorret...

Je ne sais pas savoir si c'est correct ou pas...

Merci de me dirre quoi
0 x
Isto não é porque nós sempre disse que é impossível que não devemos tentar :)
Avatar de l'utilisateur
Misterloxo
boa Éconologue!
boa Éconologue!
mensagens: 480
Inscrição: 10/02/03, 15:28
x 1

pela Misterloxo » 28/04/04, 21:12

Ton collègue n'y est probablement pour rien,

c'est un petit blème de paramètrage entre le forum et le serveur et qui n'est toujours pas résolu pour l'instant :(

désolé pour la gène occasionnée :rolleyes:
0 x
Aprender a desobediência é um processo longo. Ele leva uma vida inteira para chegar à perfeição. "Maurice Rajsfus
Pensar é dizer não. "Alain, filósofo
Bibiphoque
Eu postei mensagens 500!
Eu postei mensagens 500!
mensagens: 749
Inscrição: 31/03/04, 07:37
Localização: Bruxelles

pela Bibiphoque » 29/04/04, 07:54

:D
Olá,
Pourtant avant je voyais celui d'Econologie, mais plus maintenant, j'ai un petit cadre avec dans le coin supérieur gauche, une croix rouge :(
Mais, vous, vous le voyez ou pas? B)
0 x
Isto não é porque nós sempre disse que é impossível que não devemos tentar :)
Moira
x 17

pela Moira » 29/04/04, 10:46

Salut Bibiphoque!

Eh non! ton image est bien signalée mais elle n'est pas ouverte. Je sais, c'est très frustrant: moi aussi, j'avais mis ma photo pour justifier de mon surnom "The Body" mais personne ne l'a jamais vue. :D

Rassure-toi, si tu est le bienvenu sur ce forum, ce n'est pas pour ces "gadgets" et ta personnalité s'exprime sûrement plus par ton discour que par une image pompée ailleurs.
0 x
Avatar de l'utilisateur
Misterloxo
boa Éconologue!
boa Éconologue!
mensagens: 480
Inscrição: 10/02/03, 15:28
x 1

pela Misterloxo » 29/04/04, 20:33

Bien vu moïra, je ne pourrais pas faire de meilleure réponse :D
0 x
Aprender a desobediência é um processo longo. Ele leva uma vida inteira para chegar à perfeição. "Maurice Rajsfus
Pensar é dizer não. "Alain, filósofo

 


  • tópicos similares
    Respostas
    Visualizações
    mensagem dernier

Volte para "O bistrô: vida local, lazer e relaxamento, humor e convívio e Classificados"

Quem está online?

Usuários navegando neste forum : Não há usuários registrados e convidados 130