Ormuz

Os desenvolvimentos de forums e o site. Humor e convivência entre os membros do forum - Tout est nothing - Apresentação dos novos inscritos Relaxamento, tempo livre, lazer, esportes, férias, paixões ... O que você faz do seu tempo livre? Forum trocas sobre nossas paixões, atividades, lazer ... criativo ou recreativo! Publique seus anúncios. Classificados, ações cibernéticas e petições, sites de interesse, calendário, eventos, feiras, exposições, iniciativas locais, atividades de associação ... Nenhuma publicidade puramente comercial, por favor.
aladin
Descobri econológico
Descobri econológico
mensagens: 8
Inscrição: 20/10/05, 21:11

Ormuz

pela aladin » 06/11/05, 20:53

nesta forum j'ai fait une présentation sommaire des éléments monoatomique, supraconducteurs plus connu sous ORMUS ce message été supprimé volontairement ???
Ces éléments ormus servent a stimuler les plantes , dépolluer les organismes... , ils étaient connus des anciens Égyptiens et des alchimistes .
C'est le travail des recherches de David Hudson et Barry Carter.
0 x
Christophe
mediador
mediador
mensagens: 79364
Inscrição: 10/02/03, 14:06
Localização: planeta Serre
x 11060

pela Christophe » 06/11/05, 21:13

Oui j'ai effacé ces messages car il me semble que c'est assez esotérique comme "technique"...d'apres le peu que j'ai vu.

Tu n'es pas le seul concerné et je fais de même pour toutes les pub pour des sites à caractère mystique, raciste ou extremiste ( dans tous les sens du terme )
0 x
aladin
Descobri econológico
Descobri econológico
mensagens: 8
Inscrição: 20/10/05, 21:11

pela aladin » 08/11/05, 01:31

"Oui j'ai effacé ces messages car il me semble que c'est assez esotérique comme "technique"...d'apres le peu que j'ai vu."


La fabrication d'ormus n'a RIEN D'ÉSOTÉRIQUE c'est de la chimie et de la physique
1er méthode il faut faire monter le ph de l'eau de mer et rincer trois fois le précipite
2er méthode faire passer l'eau de source dans un vortex, selon le principe de V Schauberger
Ces produits sont très bien pour traiter et stimuler la pousse des plantes,compatible avec l'agriculture bio
et je pense qu'il faut juste le faire connaître , ça ne revient pas cher a fabriquer
Je crois que c'est la direction de votre forum: l'écologie ?
Le site anglais ormus est très documente sur ce sujet
Merci.
0 x
Christophe
mediador
mediador
mensagens: 79364
Inscrição: 10/02/03, 14:06
Localização: planeta Serre
x 11060

pela Christophe » 08/11/05, 09:49

C'est peut etre "scientifique" mais les sites que tu avais présentés avaient une présentation pour le moins ésotérique....un peu comme les sites qui parlent d'energie Orgone etc...

De plus de nombreuses pages ou liens sont éronnés sur ce site :

código: tout sélectionner

http://www.subtleenergies.com/ormus/whatisit.htm


La direction du forum est l'ecologie appliquée effectivement.
0 x

Volte para "O bistrô: vida local, lazer e relaxamento, humor e convívio e Classificados"

Quem está online?

Usuários navegando neste forum : Não há usuários registrados e convidados 545