Projet

Os desenvolvimentos de forums e o site. Humor e convivência entre os membros do forum - Tout est nothing - Apresentação dos novos inscritos Relaxamento, tempo livre, lazer, esportes, férias, paixões ... O que você faz do seu tempo livre? Forum trocas sobre nossas paixões, atividades, lazer ... criativo ou recreativo! Publique seus anúncios. Classificados, ações cibernéticas e petições, sites de interesse, calendário, eventos, feiras, exposições, iniciativas locais, atividades de associação ... Nenhuma publicidade puramente comercial, por favor.
Rulian
Eu postei mensagens 500!
Eu postei mensagens 500!
mensagens: 686
Inscrição: 02/02/04, 19:46
Localização: Caen




pela Rulian » 20/04/04, 05:57

Moi je pense qu'il faudrait mettre un projet à plat en se rencontrant IRL (In Real Life).
C'est beaucoup plus simple, rapide et ca permet de savoir à qui on a affaire :D

Não?

Rulian
0 x
Bibiphoque
Eu postei mensagens 500!
Eu postei mensagens 500!
mensagens: 749
Inscrição: 31/03/04, 07:37
Localização: Bruxelles




pela Bibiphoque » 20/04/04, 08:03

Rulian escreveu:Moi je pense qu'il faudrait mettre un projet à plat en se rencontrant IRL (In Real Life).
C'est beaucoup plus simple, rapide et ca permet de savoir à qui on a affaire :D

Não?

Rulian

B)
Pour le RW RL pas de blem, mais ou???
Personellement je suis de Bruxelles, mais je peux me deplacer, si ce n'est pas en Afrique du Sud! lol.
0 x
Isto não é porque nós sempre disse que é impossível que não devemos tentar :)
Dearcham
Eu entendo econológico
Eu entendo econológico
mensagens: 105
Inscrição: 29/10/03, 23:55




pela Dearcham » 29/05/04, 21:13

ayéé , mon Pantone est finit et fonctionne superbe (voir la section geet pantone) , si il y a des parisiens qui souhaitent voir la bete et éventuellement bosser dessus contactez moi !

Je vais surement me lancer maintenant (enfin plutot vers la mi juin) sur un smot parallèlement aux améliorations sur le procédé de Panone.
A ce sujet si vous connaissez un endroit ou je peux faire fileter du verre ça me serait bien utile !

Encore une fois , pour les sceptiques , essayez le ça fait vraiment plaisir d'entendre ronronner le moteur après les quelques efforts dessus :D
0 x
Rulian
Eu postei mensagens 500!
Eu postei mensagens 500!
mensagens: 686
Inscrição: 02/02/04, 19:46
Localização: Caen




pela Rulian » 31/05/04, 17:36

Le retour du Rulian, après de longs mois d'absence.

De mon coté, j'ai retourné quelques pierres dans mon école pour savoir ce qu'il y avait dessous...

J'ai appris qu'un Pantone y est en construction et qu'un Lifter a déjà été réalisé par des étudiants. Je contacte demain les profs qui ont encadré pour leur proposer un projet sur le Meyer (ou autre).
Ce serais à partir de septembre, en empruntant si possible des moyens de labo...

Eu vou deixar você saber.
0 x
Bibiphoque
Eu postei mensagens 500!
Eu postei mensagens 500!
mensagens: 749
Inscrição: 31/03/04, 07:37
Localização: Bruxelles




pela Bibiphoque » 01/06/04, 07:33

Dearcham escreveu:A ce sujet si vous connaissez un endroit ou je peux faire fileter du verre ça me serait bien utile !

Encore une fois , pour les sceptiques , essayez le ça fait vraiment plaisir d'entendre ronronner le moteur après les quelques efforts dessus :D

:piscar: :piscar:
Faire filleter du verre ??? Ouf!
Je pense vraiment que c'est plus facile et surtout plus solide avec de la céramique, genre porcelaine ou stéatite !!
Attention aux contraintes termiques! Surtout si la vis et " l'écrous" sont de matières différentes!! ( peut-être voir chez un fabriquant d'isolateurs HT ou de résistances bobinées...)
A+
0 x
Isto não é porque nós sempre disse que é impossível que não devemos tentar :)

 


  • tópicos similares
    Respostas
    Visualizações
    mensagem dernier

Volte para "O bistrô: vida local, lazer e relaxamento, humor e convívio e Classificados"

Quem está online?

Usuários navegando neste forum : Bing [Bot] e os hóspedes 297