pacto ecológico analisa depois 6 meses

Aquecimento e Mudanças Climáticas: causas, consequências, análise de ... Debate sobre CO2 e outros gases de efeito estufa.
bobono
boa Éconologue!
boa Éconologue!
mensagens: 355
Inscrição: 08/09/07, 16:58
Localização: bretagne
x 1

pacto ecológico analisa depois 6 meses




pela bobono » 05/10/07, 09:38

Que de la haine dans vos propos quant reste t il 6 mois après .

Sarko pas parfait certe mais qui il y avais en face pas mieux surement .Nous ne pouvons lui tenir rigueur des erreurs de ses predeceurs .

Le pact ecologique je n attend pas grand chose ,il faudrait plus de volonté d une grande majoritée des citoyens et non pas tout attendre des politiques .

Exemple = le transport par rail marchandise et surtout fret ne se redevelopera que si il redevient 100 % fiable et non pas prie en otage par ses salariés comme c est le cas actuellement ' menace de greve pour obtenir toujours plus sur le dos du reste de la population en general .
0 x
Christophe
mediador
mediador
mensagens: 79295
Inscrição: 10/02/03, 14:06
Localização: planeta Serre
x 11028




pela Christophe » 05/10/07, 12:04

Euh je ne sais pas a quel message tu réponds précidément et si tu veux parler de la politique éco de sarko ou du pacte en lui meme...

Ne pas attendre grand chose des politiques, tu as bien résumé la situation et le point de vue de la plupart des éconologues (je pense)...de toute facon le pacte ne donnait aucun délais...si ce n est celui de 2012...
0 x

 


  • tópicos similares
    Respostas
    Visualizações
    mensagem dernier

Voltar para "Mudanças Climáticas: CO2, aquecimento, efeito estufa ..."

Quem está online?

Usuários navegando neste forum : Não há usuários registrados e convidados 122