Estudo sobre o banco de reatores de teste Douai da Pantone-Mines

Edições e alterações aos motores, experiências, descobertas e idéias.
Avatar de l'utilisateur
lio74
boa Éconologue!
boa Éconologue!
mensagens: 333
Inscrição: 15/03/06, 23:16
Localização: Haute-Vienne e Sabóia




pela lio74 » 09/04/07, 23:40

ThierrySan escreveu:Acredito que tivemos a mesma reação e a mesma ação um em relação ao outro forum, André... É inútil como você diz! : Wink:


oi a todos!

moi aussi j'ai faillit m'inscrire pour poster une réponse.... mais pas envie de pardre mon temps :ri muito: !

cela dit ils ne sont pas tous réfractaires... la preuve yen un qui parle des aimants aussi
//
/ / / /
Citação:
Le système par aimant ça fonctionne
/ / / /

Oui. Bonjour Alain. Les miracles aussi, probablement, d'ailleurs la preuve:les églises sont pleines. Surtout ces jours-ci.
Amicalement
//

não,
:pfff:
Les aimants oui


mais yen un dans le lot qui est totalement réfractaire à tous !!! :carranca:
bref assez dénigré !

j'espère vraiment que les profs de l'écoles des mines vont autoriser ce projet à aboutir... car il ne se fera en quelques mois !!!!

pour echo-moteur
A mensagem que queremos passar através deste post é que não queremos nos impor como quem tem a verdade sobre a Pantone. Nossa vontade não está lá. O que queremos é fazer um estudo objetivo do processo utilizando os recursos de um centro de pesquisa e a experiência de quem está lá há anos.


content de vous l'entendre dire :D : Cheesy: :D car beaucoup de personnes veulent connaitre le fonctionnement... y compris moi... ma curiosité scientifique me turlupine trop !!!
j'en ai entendu parlé, puis je l'ai vu fonctionner et senti les gaz d'échappement... et depuis peu (grand merci à Camel1 au passage!!!!) je l'ai testé... maintenant je suis plus que convaincu, comme ces agriculteurs qui montent un SPAD sur leur tracteur... eux ils ne se posent pas trop de questions... ça marche... la facture de fioul est divisé environ par 2 !!! et en plus ils polluent moins... que demandent le peuple !!! :ri muito:

en tout cas vous partez de la base... et vous avez iniscié le projet, maintenant reste plus qu'à le faire vivre durant les années suivantes car il ya encore du chemin !
même si le doute persite encore, je reste confiant en l'avenir... le système n'est peut-être pas si prometteur, mais il y a quand même un petit quelque chose qui mérite qu'on (que vous tous expérimentateurs, echo-moteur et autres) creuse et qu'on aille jusqu'au bout !

@+
0 x
"Fazer algo é caro, não fazer nada custará muito mais caro." Koffie Annan
próximos espécies ameaçadas de extinção: Man ... e vai ser bom para ele !!!
HOMEM É UM NATURAL DA POLUIÇÃO muito perigoso!
eco-motor
Descobri econológico
Descobri econológico
mensagens: 6
Inscrição: 02/04/07, 15:37

De Nouveaux résultats




pela eco-motor » 12/05/07, 15:08

Bonjour à tous
Estou de volta a essa discussão sobre o mecanismo Pantone e nosso projeto porque realizamos novos testes.
Durante esses novos testes, notamos uma queda no consumo de 20%, mas juntamente com uma queda no torque.
Além disso, conseguimos alguns resultados nos gases de escape. Mas como a combustão é incompleta (mais O2), rejeitamos muitos gases poluentes.
Você encontrará todas as informações em nosso site www.echo-engine.fr seção Testes, Novos Resultados.

Tenha um bom surf!
Johan para o projeto Echo-Motor
0 x
Avatar de l'utilisateur
toto65
boa Éconologue!
boa Éconologue!
mensagens: 490
Inscrição: 30/11/06, 20:01




pela toto65 » 27/10/07, 19:38

Si tu pouvais revenir un peu par ici eco-moteur, ça serait pas mal.
j'aurais quelques questions.
0 x
Christophe
mediador
mediador
mensagens: 79332
Inscrição: 10/02/03, 14:06
Localização: planeta Serre
x 11046




pela Christophe » 30/10/07, 22:44

Comme leur site ne marche plus voici 3 documents de leur projet:

Rapport intégral:
https://www.econologie.com/projet-echo-m ... -3516.html
Communiqué de Presse:
https://www.econologie.com/projet-echo-m ... -3518.html
Dossier de Presse/Résumé:
https://www.econologie.com/projet-echo-m ... -3517.html

Je rappele le lien vers l'article de S&V correspondant:
https://www.econologie.com/forums/article-pa ... t4204.html
0 x

 


  • tópicos similares
    Respostas
    Visualizações
    mensagem dernier

Voltar a "injecção de água nos motores: a montagem e experimentação"

Quem está online?

Usuários navegando neste forum : Não há usuários registrados e convidados 121