Honda motor gfx 144cm3

Edições e alterações aos motores, experiências, descobertas e idéias.
maxcôté
Eu aprendo econológico
Eu aprendo econológico
mensagens: 11
Inscrição: 24/03/07, 02:11
Localização: Quebec

Honda motor gfx 144cm3




pela maxcôté » 24/03/07, 21:34

jai fai le montage de Mr pantone avec ses spécification qu'il donne sur son site et voila le résultas mais jai changé son réservoir de plastique contre un reservé de stenless jai pu fair des mélanges jusqua 25% gaz 75% eau et jai pu augmenté le régime moteur d'au moin 10% il ne me reste qua fair des tests de compresion et de torque

https://www.econologie.info/share/partag ... one003.jpg

https://www.econologie.info/share/partag ... one002.jpg
0 x
Andre
Pantone pesquisador do motor
Pantone pesquisador do motor
mensagens: 3787
Inscrição: 17/03/05, 02:35
x 12




pela Andre » 25/03/07, 00:39

Olá

Le tuyau sortie échappement (1/2 pipe noir) vers l,exterieur du garage fait de la restriction et de la perte de puissance j'ai marche rlongtemps comme cel aen hive rpour envoye rles gaz échapement dans un tas de neige (cela amorit le bruit pour les voisins
le tube avec un coude dans les 3/4 haut du bulleur sert a quoi?
Tu as compris qu'il faut mettre des coudes pour ne pas se faire arrosser le visage au démarrage !
l'eau dans un bulleur on arrive jamais a la consomer totalement
Le Honda tu la attelé sur quoi comme charge ?

André
0 x
maxcôté
Eu aprendo econológico
Eu aprendo econológico
mensagens: 11
Inscrição: 24/03/07, 02:11
Localização: Quebec




pela maxcôté » 25/03/07, 00:56

le coude 3/4 sur le dessu ces mon admision d'air pour mon bulleur pour que quand mon bulleur est assé chaud je marche seulement avec la valve placé a l'entré du réacteur
il y a aucun liquide qui séchape au démarage parce que il ni a pas de pression a l'interieu du bolleur et je nai pas vraiment de charge le seul poid ses l'impaleur de la pompe qui étai instalé sur se moteur pour ce qui est du coude 1/2 noir notre consta est que le moteur roule bien

et tu est le bien venu pour nous expliqué les teste que tu a de fai et voir se qu'on na fait
0 x
Andre
Pantone pesquisador do motor
Pantone pesquisador do motor
mensagens: 3787
Inscrição: 17/03/05, 02:35
x 12




pela Andre » 25/03/07, 04:16

Olá
Je t'appellerai avant de descendre j'emporterai mon petit montage qui marche au mazout rouge assez simple a réaliser la charge c'est des lumieres de 100watts (assez facile de faire une géneratrice avec un moteur de laveuse a linge et en même temps qui sert pour démarrer le moteur ) j'etais tané de changer des cordes
Actuellement pour tes experiences de début tu peux tous les faire a vide cela donne moins de chaleur au réacteur, mais tu apprend la manipulation des valves et tu pourras testé la marche en circuit férmé aprés quelque minute le régime baisse et c'est dificile de le tenir en marche..
Pour améliorer, une isolatoin autour du réacteur ,et un venturi sur l'entré d'air secondaire du moteur afin d'augmenter la sucion dans le réacteur..
s tu demande le maximum de puissance le bulleur a tendence a geler la chaleur échappement ne fourni pas.
Quand ton réacteur est a point la sortie échappement est tiede tu peut la toucher a la main.
Maintenant tout ce que tu vas apprendre sur ce montage c'est une bonne base, mais tu ne peux pas transposer cela directement au dopage a l'eau c'est l'érreure que j'ai fait sur mes montages auto..
La tige si tu as acces devient bleu et picoté ,mais ne t'acharne pa sur la tige et la sorte de materiel , j'en ai testes une simple tige sans téton de centrage et placer directement dans le réacteur cela marche aussi .
Évite au début de passer de l'huile dans le réacteur si pas assez chaud cela colle sur les parois interne et cela prend une brosse a fusil 12 pour le nettoyer , evite aussi de frotter la tige lorsque elle devient bleu et grise sale, elle marche mieux , ne t'occupe pas du magnetisme ocuppe ni du sens nord sud .controle ce qui rentre dans le réacteur.
Tu peux essayer de faire marcher a l'acool (Chez RONA cela se vend au gallon de la 99,9 % pur) met pas trop d'eau au début

J'ai vu que tu as garder le carburateur original pour le démarrer
avec ce principe tu peux tester marcher au carburateur original et mettre dans le bulleur que de l'eau pour faire un dopage a l'eau ,c'est une partie de mes experiences que je n'ai pas faite sur le petit montage, j'ai fait passer le carburant et l'eau dans le même réacteur et ce n'est pas correct je l'ai compris bien plus tard..
avant de te lancer sur une auto domestique bien sur le petit montage, sur l'auto c'est difficle a modifier apres, et les tests sont fastudieux tu est toujours sur la route , le pire c'est que c'est bien mesurable seulement sur des grands trajets, tourner au coin de l'épicerie tu apprendras rien..

André
0 x
maxcôté
Eu aprendo econológico
Eu aprendo econológico
mensagens: 11
Inscrição: 24/03/07, 02:11
Localização: Quebec




pela maxcôté » 25/03/07, 22:19

fair de la route pour les essais sa me dérange plus ou moin et moi s'est pour un dopage a l'eau sur mon Ford Ranger 2000 V6 est ce que l'électronique du moteur est assé perfomante pour réduire considérablement ma consomation par le dopage a l'eau parce que la consomation de se model le pick up est de 23 mil/gal quand on fai attention au accélération et de la vitess que l'on roule
0 x
Andre
Pantone pesquisador do motor
Pantone pesquisador do motor
mensagens: 3787
Inscrição: 17/03/05, 02:35
x 12




pela Andre » 26/03/07, 01:54

Bonjour Max

Essaie de mettre ta consomation litre/100km sur le Forum il y a peu de quebecois et ces valeur cela leur dis rien au Francais de France..
N'oublie pas d'aller voter demain ,moins de 50% de ton age le font pas! dans mes statistique (pour Richelieu)
Patiente un peu pour notre visite je suis occupé de ce temps..

André
0 x

 


  • tópicos similares
    Respostas
    Visualizações
    mensagem dernier

Voltar a "injecção de água nos motores: a montagem e experimentação"

Quem está online?

Usuários navegando neste forum : Não há usuários registrados e convidados 344